• Arf ...

    Capricorne :
    QUALITES : ambition - sens de l'organisation - efficacité - amabilité - pragmatisme - calme - spiritualité - intériorisation - lucidité - diplomatie - exigence - volontarisme - persévérance - réalisme - patience .
    DEFAUTS : tempérament calculateur - méfiance - intransigeance - orgueil - dureté - avarice - arrivisme - rigueur .
    ELEMENT : Terre.
    MODE : Cardinal.
    PLANETE MAITRE : Saturne.
    COULEURS DOMINANTES : Noir, Vert foncé, Rouge cerise.
    Le Capricorne symbolise la Terre, son poids, ses secrets, sa fatalité. C'est le signe du discernement critique, du pouvoir de l'esprit sur la matière. La maîtrise de ses émotions et sa détermination lui permettent d'atteindre les buts qu'il s'est fixé. Mais le Capricorne a aussi la fâcheuse tendance à tout ramener à lui... Il impose le respect de tout ce qui lui paraît utile et nécessaire, en faisant usage de son intelligence.         Hé Hé, vous pouvez trembler maintenant ! ^^ " pouvoir de l'esprit sur la matière "   Envole-toi petite feuille ! Je te l'ordonne ! Vole ! xD Roo ça va ... C'est cool les horoscopes hein ? Moi, j'aime bien xD
    Bon sinon ? T'as une passion sans la vie ? ( ouah , ça faisait lgt ça ! ) Je sens que la journée va être longue ... le bad . 'Tain hier, j'suis allée sur un blog ( ouah trop cool ! T'en fais des choses ! ) mais d'une connerie ... Ui bien sûr, c'est celui de Benj avec sa liste de conneries à faire en classe ... Benj , jt'avais dit de retourner dans ta cage ... Bah alors, elle est passée où ta cage ?? Hein ? Hein ??? Bon allé, va courir dans ta roue, tu fera chier personne xD Hey ouais, c le cageot qui dit ça ... c fort ! ^^ http://psycho-ben.skyblog.com ( bouuuuh je fais de la pub pour S******, non je ne veux même pas prononcer le mot ! ^^ ) . Ah, j'vous ai dit qu'hier j'me suis fait vandaliser l'épaule gauche ? On m'a fait un coeur avec écrit " MOI " dedans ... Ah bah bravo ! Si c'est pas malin ... ( Ah bah il est beau l'haricot ! ^^ no coment o_O' ) Agnès : " Non mais Manon, sors pas comme ça, mets un pull ! T'as un coeur sur l'épaule ... la honte ! " Et bien sûr tout le monde a cru que c'était moi qui me l'était fait -_-' En +, c'était sur l'épaule gauche et je suis droitière donc ça tombe sous le sens ... arf ... Il est gauché, merde !!! Ma vengeance sera terrible ( ui ui, terrible, j'ai bien dit ) ! Raaaah ... c moche ... en + !! 'Fin bon, moi j'dis ça, j'dis rien ... Sale bête .    J'essaie de parler à mon chat mais on dirait qu'il manque de vocabulaire ... Oh le con !  C ça casse toi !                                  " Je suis un plancton "  ( ça c fait ... )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :