• disney

    Alors mercredi : Disney ! Ouaaaiiiis trop bien !
    1ère attraction Space Mountain 2 bien sûr ! Hein Claire ?? ^^ Donc on finissait la file d'attente puis on début le train partait tranquillou mais yavait déjà des gens qui commençaient a crier et puis Claire " Aaaah les tapettes quoi ! " Bon je précise que Claire avait jamais fait Space M. Bon ensuite nous montons dans le train...il démarre...Claire qui commence a crier ! Alors bien sûr, moi ptdr ! Elle se moque des autres mais elle...c'est pire ! Donc en gros moi j'étais mdr tout le long pdt que Claire se tuait la voix ^^ tellement qu'elle a crié, elle en avait les yeux qui pleurait ^^ Sacré toi va ^^ Qui est partant pour un 2ème tour ??? xD Mais t'es folle ou quoi ?? Pff !
    Ooooh la tapette quoi...mdrrr
    Ensuite plein d'autres attractions mais Claire s'est dégonflée pour Indiana Jones...lol même pas peur avec Laura :D
    Et bah Laura nous a acheté un cadeau...oh merci ! ^^ t'm
    Le soir yavait plein plein de bulles ! Alors moi, j'commence à courir après une bulle et je fais la rencontre de 2 autres gamins qui faisaient la même chose...j'ai vite arrêté ! mdr la honte...
    Laura s'est acheté un gros ballon plein d'hélyum et puis Claire qui donnait des coups de tête dessus ( pour ceux qui se souviennenent, l'an dernier à Bleau pdt la crue quand on est allé faire du rugby et que Elise et Martin se sont heurtés et que Elise a carrément rebondi sur Martin et bah c'était la même...trop mdrrr ^^ ) coup d'boule, coup d'boule...coup d'boule à gauche, coup d'boule à droite ! Vieux tripe...lol ^^
    Bon ya encore plein de chose à dire mais en fait j'me souviens pas de tout hein ^^

  • Commentaires

    1
    clairotte
    Samedi 20 Janvier 2007 à 19:22
    mouarf
    ptdrr alors la ya du dossier for me ! manon je te remercierai jamai assez lol ben ui, en mm temps moi jsui cardiaque alors hein !! si, si c vrai!! et m���ªme que moi des fois je vomi ! (un pti pour la route lol) pis..pis d'abord j'ai pas rebondis comme elise!! c l'autre tanche qui rebondissai contre moi :D ouaaaii c clair merki lorita pr ton kdo ranlala cmt kon c foutu de ma gueule n'empeche^^ que de bon souvenirs avec vous mes poulettes j'vous n'm for!! (un pti dernier? cou de boule a droite, coup de boule a gauche^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :