• Martin et Quentin

    J'la trouve sympa cette photo tiens ^^ Surtout que c'est la 1ère de mon blog avec Quentin dessus ! ^^ 'tain 4 mois a peu près que j'avais pas vu Quentin...bouh :,( c'était nul sans toi ^^ Bon j'avoue, on s'est pas énormément parlé en fait quand on s'est vu mais bon c'était bien quand même !
    Chez Raph, quand on était tous empilé les uns sur les autres et que tu adorais mes jeans troués ! ^^ ( non, ne vous méprenez pas merci ) où quand on papotait devant Unreal ( j'crois que c'est ça ) pdt que l'autre patate dormait ( enfin ! Il faisait chier tout le monde ^^ jdec ). Puis le 31 quand les filles n'étaient pas là " Non Quentin reste avec moi ! " ^^
    Je l'adore ce bonhomme ! Toujours là quand ya besoin, toujours là pour te faire une petite morale et te remettre dans le droit chemin ( paye ton expression ^^ ) et le 1er que j'ai vu qui sait dire autant de connerie ^^ ( il te sort un nombre de connerie à la seconde...incroyable ^^ ) 'fin voilà il est parfait ( bon sauf quand il a décidé de m'embêter ^^ j'aime pas çaaaaa ! ).
    C'est con, j'aurais dû couper la photo mdrrrr...pour ceux qui ont compris ^^ woOow batard xD Bon allé j'rigole va mais c'est pas pour autant que je vais parler de toi juste parce que t'es sur la photo hein ! C'est pas une raison ! mdr Mais on peut dire que je parle de toi là même si je n'ai pas parlé de toi car quand on dit qu'on ne parle pas de quelque chose, ça veut quand même dire qu'on en parle puisqu'on a dit qu'on en parle pas, logique ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :