• WE du 20

    Un p'tit week end qui s'annonçait plus que bien, bon un peu déçue d'un certain côté mais j'étais quand même contente...
    Alors voilà samedi après-midi, j'suis enfin retournée au club de Fontainebleau, depuis le tps que j'en avais envi, c'est fait. Vraiment heureuse d'avoir revu Denis, c'était vraiment le meilleur moment de la journée ! ^^ Arrivée à Bleau, tout le monde un peu surpris de me voir ( 'fin du moins ceux que je connaissais parce que ya pas mal de nouveaux quand même ^^ ) et genre D.... quand il m'a vu " Ah bah t'es là toi ?" avec un p'tit air sarcastique, du genre " alors c'est déjà fini Melun ?" Aaah méchant...j'aime pas ;( Comme si c'était pas normal de passer au club... 'fin voilà, j'suis montée en bateau moteur avec Denis, toujours aussi marrant d'être avec lui ^^ Puis il m'a ramené chez moi avec Laura, ça faisait bizarre de se retrouver tous les 3 dans la voiture, ça faisait comme avant un peu...c'était chouette ! ^^
    Bilan de l'aprèm : Moi qui croyais que j'allais avoir du mal à m'habituer à Melun...et bien je crois qu'un retour à Bleau serait dur ^^ Pour ceux qui sont de Bleau et qui liraient l'article, ya pas de critique dans ce que je dis, juste une constatation mais j'pense que c'est normal que ça me fasse cet effet là 'fin j'me comprend ^^

    Ensuite petite soirée chez Laura avec Céline, Claire et Solène pour l'anniv de Laura. C'était sympa comme tout ! ^^ Faut qu'on s'en refasse là parce que Céline est en train de perdre la main, elle ne se souvient plus trop de nos classiques...pas bien ! ^^ Très décevant je tiens à te le dire lol
    En rentrant avec Céline...on s'est fait poursuivre pas un chat fou ! Mais pas n'importe lequel...celui de Claire ! Niark ^^

    Lendemain matin, le cross ! ^^ J'peux vous dire qu'avec Céline on était fraîche ! On a attéri dans un vieux parc de m**** ( restons polis )...pas de vestiaires ni de toilettes ( ah si...la forêt ^^ ), vous y croyez vous hein ??? Une fois trouvé ces 2 endroits très très très importants, voir primordiaux...enfin trouvé ouais mais bon fallait y aller quoi ! Un vrai parcours du combattant ! De la boue...partoooouuut ! Alicia " 'tain si je tombe, mon fute blanc il est mort ! " Devinez ce qu'il s'est passé 2sec après ??? Meuh ui, vous avez gagné, elle s'est ramassée ! mdr Juste devant moi enfin à mes pieds plutôt ! On en pouvait plus quoi...trop mdr ^^
    Petit tripe avec Anne-C...courir avec une jambe attachée à celle de l'autre ^^ On avait pas l'air con mais bon la prochaine fois, on les attachera vraiment ^^ ça sera plus mieux xD
    Arrivage au départ du cross, un faux départ apparement et bien sûr ils nous préviennent que 10 bonnes minutes après être parti, normal quoi. ça sent l'organisation foireuse ^^ Donc après re go pour le dapart et se retaper le cross sachant qu'on était un peu mort du faux départ lol trop coooool quoi ^^ Salauds ! ^^ Les juniors ne l'ont même pas refait quoi, abusé.
    Ah ui, j'ai vu Cricri ! ^^ Bon un peu déçu parce qu'on l'a à peine vu et aussi qu'il n'y avait pas un très grand enthousiame...tant piiiiis ^^ mais déçue quand même.

    L'article est pas top, je m'en excuse mais j'viens de me réveiller donc après une longue longue sieste, on va dire que c'est normal ^^
    Et pour la photo, j'en ai pas trouvé qui allait avec l'article donc j'ai fait avec ce que j'avais ^^

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :